Jacob Lemon Fic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez libre cours à votre imagination, mettez vos fantasmes en écrits.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Toute l'équipe de "Jacob Lemon Fic" te souhaite la bienvenue Invité
sur l'un des seul forum consacré principalement aux fanfictions team Jacob.



0o0 INSCRIVEZ-VOUS 0o0 Cela vous ouvrira les portes du forum.0o0
***ATTENTION***

N'oublie pas de te présenter.

Si 72 heures après ton inscription ta présentation n'est pas faite dans le topic prévu pour, ton profil sera automatiquement supprimé.

Ce serait dommage non!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I choose you,you and only you !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara
Loup
Tara


Messages : 350
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)

I choose you,you and only you ! Empty
MessageSujet: I choose you,you and only you !   I choose you,you and only you ! EmptyDim 24 Oct - 21:43

Je vous présente ma fiction sur l'autre choix de Bella,mais aussi,sur divers personnages de la saga ! Bonne lecture !
I choose you,you and only you ! Sans_t11




Nous somme a la fin du combat qui opposait les Nouveau née de l’armée de Victoria contre les Cullen et les Quileute .
Victoria et son armée ne sont plus,mais reste une nouveau née ,une jeune fille de 15 ans,qui répond au prénom de Bree.
Les Volturis sont également là et veulent tuer la nouveau née car il est interdit de crée une armée cher les vampires,a fin que les Volturis soit plus puissant,ça va de soit.

Bella a également fait son choix,il en surprendra beaucoup….De nouveau personnage apparaitront également au cour de l’histoire pour encore plus de suspense et d’intrigue…

Chapitre 1 : Le sauvetage de Bree

Je voyais cette fille,la au milieu de nous tous,l’aire complètement perdu. Je savais que les Volturis n' accepterais pas de la laisser en vie,mais,je voyais en elle se que j’aurais pu être….je dit bien pu,car j’ai bien fait mon choix.
Mais,je veux aider cette fille,elle n’a rien demander a la vie et se retrouve prise dans une histoire qui n’es même pas la sienne.Elle aurait pu être ma sœur ….

J'écoutait Jane parler,je savais que elle allait la tuer,et je voulais a tous pris l’arrêter,a fin de lui donner un chance,même minime.
Je me défis de l' emprises de la main d’Edward et j' avança….les Cullen me soufflèrent de rester près deux mais je ne voulais pas,je continuai a regarder Bree,tristement.
Elle avait mal,très mal.

Je resta a une distance respectable et baisa la tête,je m’adressa a Jane directement,quitte a être contrainte d'être une lèche cul total,je devais essayer de sauver cette fille .

-Je vous en pris…ne la tuer pas .

Je leva les yeux ver Jane,elle me regarda.

-Et pourquoi ça ?
-Parce que,ce n’est qu’une enfant…elle,elle a été arracher a sa vie d’humaine et elle,ne demandais cas vivre …je vous en pris….
-Tu me supplie,voilas chose marrante Bella.
-Jane,je….j’ai peur de vous oui…..mais je vous demande sa vie comme un échange…
-Un échange ?
-Oui…
-Tu es bien sotte de ma demander ça petit humaine et tu voudrais l’échanger contre quoi ?
-Contre ma transformation .
-Pardon ?
-J’ai….pris ma décision….

Je savais que mes paroles allait en blesser beaucoup , mais j’avais pris ma décision,et je voulais sauver Bree.

-Et qu’en est il ?
-Je refuse de devenir un vampire.

Je savais que dernière moi,ça allait être l’incompréhension, mais il le fallait.Jane avança et tourna autour de moi,comme si j’étais une bête curieuse.


-Tu refuse l' immortalité,la jeunesse éternel ?
-Oui.
-Pourquoi ?

Je pris une profonde inspiration

-L'éternité ne vaut pas la peine d’être vécu sans celui…que on aime vraiment…

Pardonne moi Edward….pardonner moi tous .

-Je trouve ça très beau,même si mon cœur est mort de tous sentiment….Alors,allons nous tuer cette cher enfant …
-Jane je vous en supplie ! Laisser la vivre ! Carlish s’occupera d’elle,il la changera ! Je vous le promet !

Jane se tourna ver Carlish.

-Tu es sur de pouvoir y arriver ?
-J’y suis arriver avec Jasper….pourquoi pas avec une nouveau née de 15 ans.
-Bien….soit ! Mais je viendrais voir le résulta !

Elle se tourna ver Bree .

-Remercie là petit !,en me désignant du doigt,tu lui doit la vie ! Mais je te préviens,si tu ne change pas,tu disparaitra a tous jamais ! Tu as compris ?!

Bree hocha la tête,les yeux en larme.

Jane retourna ver les autres,mais avant de partir,elle me regarda et me dit ;

-Bonne chance pour ta nouvelle vie Bella….mais,si un jour,tu décide de changer d’avis,fait le moi savoir ….

J’acquiesa,pas très sur de moi.

Ils disparurent dans la brume,sans bruit ….la plaine retrouva son calme.Je m’approcha de Bree,bien que je savais qu’elle pouvait me sauter dessus et me tuer.

-Bree,je ….si un jour,tu as besoin de parler,tu sais ou me trouver….

Elle acquiesça, difficilement, mais elle y arriva.Je me relava et tourna les talons,mais une petit voix m’arrêta dans mon élan.

-Merci….Bella.

Je me tourna et lui souris timidement, avant d’avançer ver les Cullen,qui me regardèrent, tous sans exception.
Je m’arrêta devant leur groupe et les regarda.

-Je suis désoler,mais…j’ai fait mon choix,et,je voulais sauver Bree, pardonner moi….
-Tu n’a pas a t’excuser Bella,tu as fait le choix qui te semblait juste,me dit Carlish.
-Et puis, défier Jane,c’était waou ! Mais rassure moi….on sera toujours amie,pas vrais ?me demanda Alice
-Bien sur Alice,je te le promet et je te promet de me doucher avant de venir te voir,lui dis je en rigolant.
-Haha,merci ma Bella ! me dit elle en rigolant.

Je les regardèrent encore tous.

-Je vous aime tous beaucoup, vous êtes la famille que je n’ai jamais eu,mais maintenant,vous aller devoir élever et protéger une autre fille et sœur…

Il regardèrent Bree,qui avait réussi quelque peut a se calmer malgré la douleur que lui incubait l’odeur de mon sang.
Je me tourna ver Rosalie.

-Rosalie,tu as toujours voulu avoir un enfant,je pense que Bree pourra être ta fille,de substitution oui,mais elle a besoin que on s’occupe d’elle….et que elle ai une on deux maman,je regarda Esmée en disant cela.
-Merci,Bella…..je peux te demander la même chose que Alice a fait ?
-Bien sur,jamais je ne vous oublierais, je viendrais vous voir autant de fois que vous le voudrez !

Un a un,ils virent me serrer dans leur bras,ma famille allait me manquer, beaucoup me manquer.
Carlish me prévena qu’il fallait mieux que je vienne pas pendant un moi ou deux a la maison,pour laisser le temps a Bree de se calmer et de commencer « son entrainement »,j’acquiesa.

Je me tourna alors ver Edward,il n’avait rien dit et gardait le point serrer.Je m’arrêta a coter de lui.

-Pardonne moi Edward…
-Qu’est ce qui a changer Bella ?
-Tous….depuis ton départ,tous a changer.
-Je…je mettais excuser Bella !
-Ca n’a rien changer Edward,Laurent a failli me tuer et tu n’étais pas là,tu n’a pensé qu’a toi !

J’avais élever la vois,se qui ne mettais jamais arriver…je regarda une dernier fois Edward et m’en alla ver la lisière de la forêt,il était temps pour moi de retrouver Jacob.

Mais,avant même d’avoir pus continué ma démarche ver la forêt,la vois d’Edward résonna.

-Tu es a moi Bella ! Tu a accepter de m’épouser !

Je stopa et regarda la bague que j’avais au doigts,lentement je la retirer et la déposa sur une petit pierre qui se trouvais a coter de moi….

-Je suis désoler Edward,mais tu n’avais cas pensé a autre chose cas ta personne.

Edward hurlais de rage,mais je m’en fichais,je savais très bien que les autres ne le laisserait pas me suivre.
Je gagna,après une demis heure de marche,ma voiture,ou,je fus surprise d’y trouver Sam,accouder.

-Sam,quelque chose ne va pas avec Jacob ?! M’empressais je de dire
-Non rassure toi,il m’a envoyer te chercher….tous va bien ?me demanda t il ?
-Oui,j’ai dit a Edward,que j’avais pris ma décision…
-Ah…et ?
-A ton avis …
-Tu as choisi Jacob.
-Oui…
-Et il n’a pas, apprécier a se que j’ai entendus…
-Malheureusement, oui…dit je tristement.
-Rassure toi,il ne viendra pas te cherche misère a la réserve.
-J’espère..

Je monta dans ma vielle Chevrolet et démara,Sam assis a coter de moi me dévisagea longuement .
-Qu’y a-t-il ?
-Je trouve que tu as pris de la maturité d’un seul coup Bella….
-Oh…heu,merci…

Mais la maturité n’allait rien pouvoir faire face a la colère d’Edward….


Dernière édition par Tara le Dim 24 Oct - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becob85
Louve Beta et râpe à tôle N°1
Becob85


Messages : 3961
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Jake

I choose you,you and only you ! Empty
MessageSujet: Re: I choose you,you and only you !   I choose you,you and only you ! EmptyDim 24 Oct - 21:50

Voilà le début d'une très belle fic :D
Contente de voir ta fic sur notre fofo I choose you,you and only you ! 634250

I choose you,you and only you ! 375416
Revenir en haut Aller en bas
https://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
Tara
Loup
Tara


Messages : 350
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)

I choose you,you and only you ! Empty
MessageSujet: Re: I choose you,you and only you !   I choose you,you and only you ! EmptyDim 24 Oct - 22:18

Merci :D
Aller une petit suite,parce que je suis gentille Razz

I choose you,you and only you ! 47421_10


Chapitre 2 : Jacob et moi


Dans la voiture, ni Sam,ni moi ne parlons . Je m’inquiétais pour Jacob et Sam pensait surement a l’une et l'autre chose.
Alors que j’entamais de tourner pour prendre la route de la réserve, Sam décida enfin de parler.

-Bella, quand tu es arriver près de moi, j’ai sentis d’autre odeur que celle des Cullen.
-Ah heu... et ?
-Il y’ avait d’autre vampire qui sont arriver après notre départ n’est ce pas ?

Je baisa la tête, fallait il vraiment révéler l’apparition des Volturi et la présence de Bree…malheureusement, oui.

-Oui,il y’avais Bree et les Volturi…
-Qui ça ??
-Bree est une nouveau née de 15 ans,j’ai l’ai défendus devant les Volturi,qui eux,sont en quelque sorte,ceux qui font respecter les règles dans le monde des vampires.
-Ah …et cette …Bree ?
-Comme je viens de le dire,c’est une nouveau née de 15 ans que Riley a transformer et enrôler dans son armée, sans qu’elle puisse faire quoique se soit….
-Sale sangsue.
-Sam ! Bree n’y est pour rien !
-Je ne parle pas de cette enfant,mais des autres….le monde serais mieux sans eux !
-Que serait le monde sans mystère dans se cas….
-Oui…c’est vrai.

Le silence s’installa a nouveau ,je me demandais comment allait Jacob.

-Bella.
-Sam ?
-Je suis content que tu fasse partie de la famille .

Je rougie, quelque peut déstabiliser par cette révélation.

-Merci Sam,c’est gentil.


Quand enfin,nous arrivâmes a la réserve, je fonça dans la maison de Billy,qui bien sur m’attendais.

-Billy ! Ou est Jacob ?
-Dans sa chambre,Carlish vient d’appeler,il va bientôt passer.
-D’accord,je peux aller le voir ?
-Bien sur petite.

Je fonça dans sa chambre ou je le découvrir allonger sur sont lit.Je m’asseya a coter de lui et le regarda,j’avais failli le perdre pour toujours et ça,je ne le voulais plus.
Je caressa doucement son visage,il ouvrit lentement les yeux au contacte de mes doigts sur sa peau.Il voulus se redresser mais un cris de douleur lui échappa, je le recoucha immédiatement.

-Reste tranquille veux tu !
-Bella….tu va bien ?
-Oui ne t’en fait pas….comment te sens tu ?
-Je vais bien, maintenant que tu es là…mais …Bella…
-Chut…calme toi.
-Non attend laisse moi parler….Edward ta laisser venir comme ça ?
-Edward ne dictera plus jamais mes actes Jack.
-Ca veut dire que …
-Mais oui gros bêtas,c’est toi que j’ai choisi !

Je l’embrasse doucement, je sais que quand il ira mieux, nous pourrons nous serrez dans les bras l’un de l’autre…

Revenir en haut Aller en bas
Tara
Loup
Tara


Messages : 350
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)

I choose you,you and only you ! Empty
MessageSujet: Re: I choose you,you and only you !   I choose you,you and only you ! EmptyMer 27 Oct - 19:30


I choose you,you and only you ! 2nofpw10

Chapitre 3 : La révélation de Jacob

Les jours passèrent,les blessures de Jacob était quasiment refermer et il commençait a bouger sans emmètre un son de douleur.
J’étais rester dormir a la réserve,par ordre de Billy,et je ne retrais cher moi que pour rassurer mon père,toujours accompagner de Seth ou Leah,par mesurer de protection contre Edward.

Malgré que tout était terminer,je sentais sa présence sur moi en dehors de la réserve,et les loups le ressentait aussi.

Alice me téléphonais souvent pour avoir des nouvelles,je lui expliquait que tous allait bien,mais que la présence d’Edward se fessait sentir.Alice le savait,elle me rassurais en disant que elle le surveillait,et que si il tentait quelque chose,Carlish serait amener a prendre des disposition pour lui.
Mais souvent,pendant nos conversation,un cris strident résonnait dans la téléphonais,Alice me rassurait en me disant que c’était Bree,qui devait s’habituer a ne plus boire du sang humain.

-Comment vas t’elle ?
-Et bien,elle pourrait aller mieux,mais ça n’est pas le cas. Nous avons du l’attacher au lit et elle est en manque de sang,c’est pour ça qu’elle hurle.
-Mais elle va mourir si elle ne se nouris pas !
-Rassure toi,Carlish lui fait des perfusion de sang animal.
-De quel…sang ?
-Oh et bien on a tester un peu tout se qui cours dans les bois et apparement,Bree réagis mieux au sang de cerf,c’est déjà un bon début.
-Ouf,je suis rassurer.
-Ne t’en fait pas Bella ! On est tous là pour elle et on s’en occupe très bien,il y’a juste que…
-Que ?
-Elle pleure la nuit après sa mère,c’est atroce de l’entendre….Rosalie et Esmée reste au près d’elle et Jasper essaye tant bien que mal de la calmer mais c’est très dur…
-Pauvre gosse ….
-Oui….oh,Bella,je dois te laisser,l’autre casse pied vient de rentré et Rosalie est entrain de lui passer un savon .
-Pourquoi ça ?
-Il c’est mi dans la tête d’echanger Bree et toi au loup …quel….CON !
-Pff dit lui que je ne veux plus avoir a faire a lui et que si il touche a Bree,je le tue,je ne sais pas comment,mais je le tue !
-T’inquiete pas ma Bella,je vielle sur elle,aller Bisous !
-Bisous Alice.

A peine raccrocher,j’entends Jacob m’appeler,j' accourus tous de suite.

-Que se passe t’il Jack ?!
-Rien mon cœur…je voulais te voir,c’est tous.
-Mon cœur ? c’est …nouveau,rigolais je .
-Je n’ai pas le droit de te donner des petit surnom amoureux ?
-Si mais…
-Mais ?
- Ne m’en veux pas,c’est nouveau pour moi…
-Je sais mais Bella,je voudrais te dire quelque chose d’important….
-Je t’ecoute.

Il se redressa doucement,et me pris les mains.

-Bella,la raison pour laquel je voulais tant que,toi et moi….
-Oui.
-Je me suis ….impregnier de toi.

La claque….il …était amoureux,pour la vie,de moi….
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Loup
Tara


Messages : 350
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)

I choose you,you and only you ! Empty
MessageSujet: Re: I choose you,you and only you !   I choose you,you and only you ! EmptyJeu 28 Oct - 17:00

I choose you,you and only you ! Edward10

Chapitre 4 : Edward a changer....

Déja plus d'un ans que Jacob et moi sommes ensemble et il y'a eu,certain changement dans notre vie,
Tous d'abord,j'ai eu fini mes études et Alice et moi avons ouvert un magasin a Porte Angeles,Même si elle était une vampire et la soeur de mon ex petit amie,elle n'est reste pas moins ma meilleur amie et ça,Jacob l'avait bien compris.

Edward lui était partie en Alaska,bien que je sentais qu'il m'observait de tant a autre,je ne me posait guerre de questions a se sujet,les Cullen viellait a se qu'il restait a ça place.

Jacob et moi avons aménager ensemble dans une maison que les membres ont construite pour nous en cadeau de fiançailles. Et oui,Jack et moi,on c'est fiancé en début d'année,notre mariage est prévu en décembre prochaine.
Bien sur,Alice était très heureuse car elle sera ma demoiselle d'honneur avec Rosalie et qu'elle peut se charger des préparatifs.

Bref,nous menions une vie « normal » si je puis dire.


Mais un weekend,alors que je me rendais,pour la premier fois en un ans cher les cullens,les choses allaient se compliquer pour nous tous,
Alice et Rosalie m'avait demander de passer a fin que l'on discute de l'une et l'autre chose concernant le magasin et le mariage.

Arrive a la maison,la porte était ouvert,comme d'habitude,j'entrais doucement et alla dans le salon attendre les filles qui devaient être encore en ville.
Mais a peine avais je retirer ma veste,une voix me fit sursauté.

-Je vois que tu prend toujours des douches avant de venir ici,Bella.

Cette voix,je savais que c'était celle d'Edward. Le peur me fit trembler,mais je resta calme et polie.

-Edward,comment vas tu ? Lui demandais je en ignorant sa question.
-Comme tu peux le voir.

Il sortit de la pénombre et là,j'eu un comme une gifle,Edward avait complètement changer.

Ses yeux étaient rouge sang,il portant une longue cape noir et a son coup...

-Non Edward ! Pourquoi est tu devenu un Volturis ?!

Ma réaction le fit rire,il s'approcha un peu plus de moi,mais moi je recula prudemment.

-A cause de toi,tu m'a trahis en partant avec se cabot alors que pouvais je faire d'autres ?
-Rester avec ta famille,trouver une vampire comme toi,prête a t'aimer,a te donner se que je n'ai pus te donner !
-Pff a quoi bon ? Je suis bien maintenant,j'ai toute les femmes vampires que je veux a mes pieds.
-Et le sang Edward ?!
-Le sang humain est meilleur....D'ailleurs le tien me tente assez !

Il tenta de m'attraper mais je fus la plus rapide.

-Je vais enfin gouter a ton sang Bella !

Je courus dans la maison,essayant de trouver une issus mais rien,il avait été plus malin que moi et avait verrouiller toute les portes,même celle de l'entrée était boucler a présent.

Tout en essayant de fuir je trébucha et tomba sur le seul .Je vie alors Edward se jeter sur moi,je ferma les yeux,pensant a Jacob et que ça sera la fin de moi....Mais...
J'ouvris un œil et trouva devant moi une petit silhouette a la longue chevelue noir,les bras tendus devant moi.

-Bree ?


Dernière édition par Tara le Dim 6 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Loup
Tara


Messages : 350
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)

I choose you,you and only you ! Empty
MessageSujet: Re: I choose you,you and only you !   I choose you,you and only you ! EmptyJeu 28 Oct - 22:11

I choose you,you and only you ! Ss10
Chapitre 5 : Bree a la rescousse

Bree avait envoyer Edward contre le mur se trouvant près de l'escalier,mais il revient a la charge et menaça la jeune vampire.
-Écarte toi petit peste ! Hurla t'il .
-Hors de question gros con ! Hurla t'elle a son tour .
-Mais tu te prend pour qui ?! Tu n'a que 15 ans alors que moi,je pourrais être ton arrière grand-père !
-Et alors,j'en ai rien a faire ! Tu ne touchera pas à Bella !

Et la dessus elle sauta sur lui et lui planta ses crocs en pleine gorge,Edward s' écroula,portant sa main a sa gorge. C'est a se moment là que Emmet et Jasper suivi de Alice et Rosalie arrivèrent,encadrer de près par Jacob,Sam et Seth.

Les garçons sautèrent sur Edward et leur traina dehors.Alice cria dans ma direction .

-Tous va bien Bella ?
-Oui oui,ne t'en fait pas !

Elle souris mais sorti avec Rosalie,je pense qu'Edward allait passer un sale quart d'heure. Je me redressa et regarda Bree.Elle essuya le sang d'Edward avec un mouchoir,qu'elle s'empressa de jeter dans le feu de la cheminer.Elle revient ver moi et se jeta dans mes bras,je fus surprise par se geste,mais je la sera également contre moi.

-Merci Bree,tu m'a sauver !
-Je t'en pris,je n'allais pas te laisser te tuer alors que tu m'a sauver !
-Je pense que nous somme quitte maintenant .
-Oui,dit elle amuser.

Dehors,ça criais,rugissais,aboyai,cela effraya un peu la jeune fille.

-Rassure toi,tes frères et sœurs s'occupe de lui ainsi que les loups.
-Que vont ils lui faire ?
-Je ne sais pas....et je ne préfère pas savoir.
-Cela ne te fait rien ?
-Tu sais,je pense que lui et moi,ça été une erreurs depuis le début...

Elle soupira et me pris la main et sorti de la maison.

Jacob,Sam et Seth avait muté et s'acharnait contre Edward.Alice et Rosalie regardèrent le spectacle et les garçons,rejoint par Carlish,ne laissèrent aucune chance a Edward.

Je soupira,en arriver là a cause du caractère d'Edward était triste.Carlish hurla a Edward de repartir a Voltera et que désormais,il serais un ennemis pour la famille.
Edward parti en titubant dans les bois,il jeta un dernier regard dans ma direction et disparus.

Bree s'empressa d'aller a la rencontre de ses soeurs et de sa mère,Esmée.
Je souria devant tant d'amour...Elle avait une famille maintenant.

Une frisson ma parcouru,je reconnaissais Jacob,en loup,qui resta près de moi.Mais je sentais que se qui venais de se passer,ici,se soir,n'était que une façade comparer a se qui arrivera,dans très longtemps,en fin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Loup
Tara


Messages : 350
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)

I choose you,you and only you ! Empty
MessageSujet: Re: I choose you,you and only you !   I choose you,you and only you ! EmptyLun 7 Mar - 1:20

I choose you,you and only you ! 044640305997deb64a5499518db2d334-d33i76f



Chapitre 6 : Tombe la neige sur ma robe maculé



Après l'incident avec Edward , aucun autre vampire,de Voltera ou d'ailleurs,n'essaya de venir chercher misère a notre groupe .
Pourtant,je sentais encore cette présence pesante et terrifiante sur moi . A croire que j'allais vivre dans l'ombre de se démon à jamais .

Décembre arriva,avec la fête de Noël et mon mariage . Alice avait fait des folies et avait voulait tous préparer dans les moindres détailles. Cela arrangeais bien Jacob qui n'était pas,il faut l'avouer,très douer pour le choix d'un menu en encore moins dans le choix de la décoration .
Notre mariage était prévu pour le 20 décembre et nous ne comptons pas partit en lune de miel,nous souhaitons la passer ici,dans notre chalet,sous la neige,qui tombe doucement et qui nous rapproche petit à petit de Noël .


Le 12 décembre,je profita de l'absence de Jacob pour partir avec Alice,Rosalie et Bree choisir ma robe de mariage . Bree était devenu ma petit sœur,on ne se quittais plus,elle allait au lycée de Fork et je venais la chercher a la fin des cours avec Alice .
Elle avait réussi a se faire des amie,et se qui ne m'étonna guère,c 'est que sa meilleur amie,Bonnie,étai la petit sœur d'Angela,mon autre meilleure amie,humaine.
Bonnie ne savait pas pour Bree et elle ne comptais pas lui dire,de peur de un,de mettre en danger le secret des Cullen et de deux,se retrouvée seule et chasser de partout .

Par cette belle matinée,ou la neige brillait sous les rayons de soleil,nous étions arriver devant la boutique de robe de mariée de la ville . Directement après être entré, je donna mes ordres a Alice,elle et Rosalie s'occupait de leurs robes et Bree et moi,de la mienne .Aussitôt dit,aussitôt fait,elles partirent tous deux dans le rayons demoiselle d'honneur.

Bree et moi filon ver le rayon des robes de marier et là,nous commençons nos recherches . Elles ne durèrent pas longtemps,car Bree et moi tombions en même temps sur la robe de mes rêves . Une très belle robe qui comportait un bustier,et qui était très cintré. Le tous accompagner d'un très beau boléro. Ni une,ni deux,je fila dans la cabine, et se ne fut plus la Bella d'avant que je vie,mais la nouvelle Bella encore plus épanouie . Je ressemblais a une fée des glaces .

Quand j'en sorti,Bree eu une réaction qui me fit rigoler,elle avait des grands yeux et la bouche grande ouverte .

-Waouh,Bella,tu es superbe! S'empressa t 'elle de crier .
-Merci ma chérie,lui dis je en souriant .

Alice et Rosalie s'empressèrent de venir voir et eurent la même réaction que Bree.

-Bella,je me suis marier je ne sais plus combien de foi,mais toute les robe que j'ai eu a porter,tu me bat largement là ! Je suis jalouse ! Me dit Rosalie .
-Ma Bella tu es la plus jolie des marier humaine ! Me dit Alice .
-Merci les filles,merci beaucoup,leur dis je ,et vous,qu'avez vous trouver ?

Alice me présenta,trois jolie robe gris foncé,a bretelle. Je souris,elles était magnifique,même Bree ne pu s'empêcher de mettre la sienne devant elle et de la faire tournoyer ,se qui nous fit souris toute les trois.

Après cette séance shopping,les filles me déposèrent cher moi . Jacob dormait déjà a point fermer . Il faut dire que nous avions été diner,enfin,nous,moi plutôt .J'enfile mon pyjama et me mis au lit,la chaleur du corps de mon ange me fit frissonner .
Mais le sommeil fut moins magnifique que la journée passer .A peine étais je partie au pays des songes,qu'un cauchemars me parvient . Je marchais dans la neige,vêtue de ma belle robe de marier,tous mes amies étaient là,toute sourire au lèvre et heureux pour moi. Même Jacob était là,souriant et tellement heureux . Mais je baisa les yeux et remarqua que ma robe était tacher de sang. J' hurla de peur et de dégout,mais quand je releva les yeux,je vis tous les invités,égorgé,se vidant de leur sang dans la neige blanche et fraiche .

Le sang se répandis ver moi et là,couvert de tout se sang,Edward .

Je me redressa et hurla dans la nuit noir .

_____________________________________________

Pour celle qui veulent voir la robe de mariée et celle des demoiselles d'honneur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Loup
Tara


Messages : 350
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)

I choose you,you and only you ! Empty
MessageSujet: Re: I choose you,you and only you !   I choose you,you and only you ! EmptyLun 7 Mar - 21:54

I choose you,you and only you ! Souffrance




Chapitre 7 : Que ta fin soit douce .


La nuit ne fut pas meilleur après mon cauchemars , je préféra rester éveiller jusqu'au premier rayon de soleil de la journée . La peur ne m'avait pas quitter,j'avais réellement l'angoisse que Edward débarque avec les Volturis a mon mariage et ne tue tous le monde . Mais un grognement me fit sortir de mes pensées,Jacob était réveiller . Il entra dans la cuisine et me découvrir emmitoufler dans les couverture sur le canapé .Il vient s'assoir prés de moi et me pris dans ses bras .

-Il est tôt, tu devrais retourner dormir,me dit il après un langoureux baiser .
-Je ne préfère pas,lui répondis je .
-Pourquoi ?
-J'ai... fait un cauchemars ...
-Raconte moi .

Je pris une profonde inspiration et déballa tous mon cauchemars . Le visage de Jacob se décomposait petit a petit . A la fin,il se leva et regarda par la fenêtre .
Je commençais a me sentir mal vis a vis de se silence pensant .

-Bella,ma chérie,je pense qu'on va annuler le mariage ici et partir,ailleurs,dit il d'un ton trop calme .
-Non,non Jacob ! Je refuse ! M'énervais je .
-Bella c'est dangereux,avec ces sangsues !
-Jacob ! C'est ma famille que tu insulte !
-Ta famille ?! Tu es folle !
-Pardon ?!

J'étais debout,occuper a le fusiller du regarde.

-Alice,Rosalie sont comme des sœurs pour moi ! Jasper et Emmet des frères,Carlish et Esmée des seconds parents et Bree,une petite sœur ! Je leur doit beaucoup ! Et tous le monde sera inviter a notre mariage ! Mais si tu préfère,j'annule tous ! Et je pars vivre cher eux ! Comme ça tu aura la paix avec tes sangsue comme tu aime les appeler !

Je tourna les talons et sortie de la maison,sans vraiment me rendre compte que je n'avais que des chaussettes au pied et que je n'avais que mon pyjama sur le dos . Je grimpa dans ma voiture et démarra en trombe . Il fallait que je m'éloigne un peu d'ici. Pas un chat sur le route,l'épandage était juste passée,se qui m'évitera un accident .
Je bifurqua sur le chemin de terre et arriva finalement a la maison des Cullen. Je gara ma voiture comme a son habitude devant le porche . Je me dépêcha d'en sortir et alla sonner a la porte d'entrée .

Se fut Esmée qui vient m'ouvrir .

-Bella,que fais tu ici si tôt ? Me demanda t'elle paniquer .

Son regarda balaya ma tenue et elle compris que j'étais partit de cher moi précipitamment . Elle me pris dans ses bras,ou même malgré le froid que sa peau dégageai , je pouvais trouver de l'amour et de la chaleur .
Elle me fit m'assoir dans le canapé devant la cheminer .Elle appela depuis l'escalier les autres membres de la famille et fila dans la cuisine .Je ne dus pas attendre longtemps pour voir toute le troupe débouler . Bree fut la première a venir m'embrasser,mais quand elle vit ma tenue,ses yeux ambrée,devinrent noir charbon.

Les autres virent m'embrasser et me regardèrent surprise . Se fut Carlishe qui me demande en premier se qui m'amenais de si bon matin .

-Je me suis dispute avec Jacob,a cause d'un cauchemars ,dis je,gêner .
-Tu veux qu'on aille s'en occuper ? Me demanda Emmet .

Esmée lui tapa sur la tête et me tendit un chocolat chaud .

-Que racontait ton rêve ? Me demanda Alice .

Je poussa un profond soupire et raconta a nouveau mon cauchemars .

-Voilas,vous savez tous,dis je .
-Bella,ne t'en fait pas pour Edward,il ne se re pointeras plus jamais ici,me rassura Emmet .
-Je voudrais bien te croire,mais Jacob lui a du mal .
-Justement,me dit Alice .

Tous se retournèrent ver elle .

-Toi tu sais encore quelque chose qu'on ne sait pas ! Dit Rosalie .
-Et bien,j'ai eu la vision d'un enterrement,confia la jeune femme .
-Et ?
-Et bien,c 'était Edward.
-Tu sais très bien que tes visons peuvent être alternée !
-Oui mais celle si,elle va se produire,d'ailleurs ça m'étonne qu'on a pas encore reçu de coup de téléphone.

Parfois,je voudrais,qu'elle se taise,car le téléphone se mit a sonner .Carlish alla répondre . Il regarda alors Alice et celle si s'assit en soupirant .

-Parfois c 'est énervant d'avoir raison.

Tous la regardèrent,Edward était bien mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I choose you,you and only you ! Empty
MessageSujet: Re: I choose you,you and only you !   I choose you,you and only you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I choose you,you and only you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jacob Lemon Fic :: I choose you, you and only you-
Sauter vers: