Laissez libre cours à votre imagination, mettez vos fantasmes en écrits.
 
AccueilS'enregistrerConnexion


Toute l'équipe de "Jacob Lemon Fic" te souhaite la bienvenue Invité
sur l'un des seul forum consacré principalement aux fanfictions team Jacob.



0o0 INSCRIVEZ-VOUS 0o0 Cela vous ouvrira les portes du forum.0o0
***ATTENTION***

N'oublie pas de te présenter.

Si 72 heures après ton inscription ta présentation n'est pas faite dans le topic prévu pour, ton profil sera automatiquement supprimé.

Ce serait dommage non!

Partagez | 
 

 Amour Virtuel Ou Haine Réelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CinnamonGirl
Louve Alpha
avatar

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 47
Localisation : A la tête de ma meute

MessageSujet: Amour Virtuel Ou Haine Réelle   Mar 9 Nov - 20:22

La fic c'est ici

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
Lupinement vôtre



Je ressents ce que je te fait éprouver...physiquement...je te fais de l'effet

You're like hot cocoa and i'm marshmallows,
because you're hot and i want to be on the top of you


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacoblemonfic.net
Leah Black
P'ti loup
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le lit et les bras chauds de Jacob Black ♥

MessageSujet: Re: Amour Virtuel Ou Haine Réelle   Mar 9 Nov - 21:09



Chapitre 1 - Une rencontre

J'étais assise sur mon lit et j'étais en train d'écouter les dernières notes de ma chanson d'amour préféré sur mon ordinateur. J'étais au calme, appaisée et oubliais tout le reste en dehors des paroles de cette chanson d'amour. J'avais encore du mal à oublier la douleur que j'avais ressentis lorsque Sam m'avait abandonné pour ma cousine Emily. Je ne lui en voulais plus du tout. J'ai pris conscience qu'il n'y été pour rien, que tout été de la faute de cette fichue imprégnation.
J'en avais été témoin avec Jabob. Alors qu'il été fou d'amour pour cette idiote de Bella, il l'oublia soudainement complétement pour ce tourner vers sa fille. Ce petit monstre que tout le monde trouvais adorable sauf moi. Il a fallu que mon Alpha en second tombe amoureux de cette gamine qui grandit trois fois trop vite. Si on peu appeler ça de l'amour...
Vive l'imprégnation ! Ce qui est sûr c'est que jamais ça ne m'arrivera à moi.
Je relevais la tête et entendis un bruit de pas. Seth détalla à toute vitesse dans ma chambe.
- Leah ! Leah dépeche toi ! Sam veut qu'on se rassemble tous sur la falaise.
- La ferme Seth je me repose.
Il eu juste le temps d'essquiver le coussin que je lui envoyais dessus pour le faire déguerpir avant de ce sauver en me lançant un "dépéche toi !".
En grognant je me levais à contre coeur de mon lit et m'habilla rapidement puis sortis et courru en me transformant en chemin en louve. Je suivis les pensées de Seth et rejoignis les autres mâles de la meute au bord de la falaise. Apparement tout le monde n'attendais plus que moi.
- Voila Enfin Leah l'insupportable ! Lança Jake.
Je le toisais de mon regard de sale fille et passa devant lui en prenant soin de lui mettre ma queue en pleine figure.
- Oups, excuse moi Jacob
Je riais et lui bouillonais.
- Va te faire ...
- Ca suffit, lança la voix de notre Alpha.
Sam détestait que la meute se dispute et Jake et moi étions toujours les deux premiers à nous chamailler et bien sur à nous faire réprimander.
Je m'installais près de Seth et me laissais tomber, allongée au sol et regarda Sam parler.
- Très bien nous voilà tous réunis, commença Sam, et je voulais juste vous féliciter tous pour l'esprit d'équipe dont vous avez fais preuve à travers toutes les nombreuses missions que nous avons eu.
Aussitôt, je lançais un regard à Jake qui me fixait aussi. Il m'avait sauvé la vie lors d'une de nos plus dangeureuse bataille. Il tourna la tête. Je lui envoyais un "merci" par la pensée qui n'échappa à aucun autre membre de la meute. Il répondis un bref " pas de quoi" sans même me regarder.
Sam continuait de parler mais je n'ecoutais pas la moitié. Il eu enfin fini en nous disant simplement que pour le moment La Push été en sécurité et qu'on été libre de faire tout ce qu'on désirais.
Les garçons de la meute partirent tous mais Sam me demanda de rester.
- Quoi? Demandais-je froidement
- Ca va mieux toi? Questionna alors Sam.
- T'inquiète pas je t'en veux pas Sam je sais que tu m'as quitté malgré toi et je sais que tu es amoureux et heureux avec Emily et ça me fais plaisir, et si tu veux tout savoir, je ne t'aime plus et je t'ai oublié. Voilà t'es content?
Je le fixais sans sourciller.
- Merci Leah, au fond t'es une fille bien et toi aussi tu trouveras le garçon qu'il te faut tu verras.
Il parti. J'avais une folle envie de rire mais je me retins jusqu'à chez moi où je trouvais Seth en train de se goinffrer de glace. Je montais dans ma chambre et alla me doucher. Après avoir enfilé un petit short et un débardeur, je m'installais dans mon lit et ouvris mon ordinateur portable.
Voilà maintenant quelques jours que je discutais avec des gens sur un forum. Des gens banals où alors des hommes obsédés que par une seule chose. Mais ça m'éclatais de les envoyer ballader.
Ce soir là il n'y avait personne en ligne à par un certain "Wolf".
Comme si je n'avais pas assé de loups autour de moi, il fallu qu'il y es un "Wolf" même ici. J'avais tout simplement pris "Lili" comme pseudo, c'était le surnom que ma mère me donnait. Le certain "Wolf" vint alors me parler.
Sacré conversation qu'on a eu ce soir là. Il était plutôt sympathique on avait bien ris tout les deux. Mais il dû partir vers 23h30. J'éteignis mon ordinateur et m'allongeais dans mon lit. Finalement il me plaisait bien ce "Wolf", ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris. Je rangeais mon ordinateur, déscendis embrasser ma mère et donner une tape à Seth pour leur dire bonne nuit et alla me coucher avec pour seule envie d'être le lendemain pour reparler à ce mystérieux "Wolf".




0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0



" Je ne trahirai pas ma meute."
[ Leah Clearwater ]


☆☆

" Qui as peur du grand méchant loup? "
[ Jacob Black ]



Jacob & Leah ; Jakeah Blackwater Forever !



.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
P'ti loup
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le lit et les bras chauds de Jacob Black ♥

MessageSujet: Re: Amour Virtuel Ou Haine Réelle   Mar 9 Nov - 21:11



Chapitre 2 - Confessions

Je me réveillais de bonne heure ce matin. Toute la nuit je n'avais eu que de drôles de pensées. Je pensais à ce "Wolf" mais également à la meute et à notre liberté. Enfin libre, enfin terminé ses histoires de protection contre les vampires et tout ce train train quotidien.
Je descendis prendre le petit déjeuné et trouva Seth affalé sur le canapé. Cet idiot a encore dû trop se goinffrer et s'est endormi devant la télé. Je montais dans ma chambre et alluma mon ordinateur. Je me connectais immédiatement au forum sans grand espoir de le voir vu l'heure qu'il été. A ma grande surprise il été là. Mon coeur fit un léger bon quand il m'envoya un "coucou" suivi d'un smiley. On bavarda à peu près une heure avant qu'il ne parti. J'étais je l'avou un peu dans les nuages. Je ne me reconnaissais carrément pas du tout. J'éprouvais des sentiments pour un garçon dont je ne savais rien et que je n'avais jamais vu...
Je décidais d'aller me changer les idées en allant me balader un peu sur la plage. Je marchais le long de La Push et au bout de quelques minutes où j'étais un peu fatiguée je me mis assise sur les falaises. Je regardais les vagues se fracasser sur les rochers et ecouta la douce mélodie du vent me chatouiller les oreilles. Après avoir fermé les yeux, j'entendis du bruit. A ma grande surprise ce n'était pas Seth qui se trouvait derrière moi mais Jacob Black, cet idiot qui fais mumuse avec nos ennemis les vampires. Il marcha tranquillement dans ma direction. Je le regardais d'un oeil mauvais mais lui ne me pretais aucune attention trop plongé dans ses pensées pour s'apercevoir de ma présence. Il devait certainement penser à cette petite garce de Renesmée. Il arriva alors à ma hauteur. Je le fixait.
- Qu'est ce que tu veux, lui demandais-je froidement.
- Oh excuse moi je ne savais pas que les falaises t'appartenais, me lança t-il calmement en se mettant tranquillement assis à mes cotés.
Je le regardais mais lui semblais ailleurs, pensif...
- Tu pense à ton monstre je suppose?
- Nessie n'est pas un monstre arrête de la traiter ainsi elle ne ta rien fais que je sache.
- Le fait qu'elle sois en vie m'exaspère elle ne vaut pas mieux que sa stupide mère qui n'attire que des problèmes.
Je vis Jake serrer les poings. Il avait horreur qu'on s'en prenne à ses deux petites protégées. Moi ça m'amusais de l'embeter avec ça justement et le voir se mettre en rogne juste pour deux petites idiotes été à mon goût ridicule. Il me regardais toujours sans rien dire.
- Tu veux ma photo crétin? lui demandais-je.
- Non merci je te vois assé je me passerais volontier de ta présence si je le pouvais et pour repondre à ta question, non je ne pense pas du tout à Nessie.
Je le regardais assé surprise. Il avait le regard tendre, amoureux qu'il affichait à chaque fois que la petite hybride atteignait son cerveau. Il été calme presque mignon je l'avous mais il ne pensait pas à elle. Ca ne pouvait etre que sa nulle de mère dans ce cas.
- Pff si c'est pas elle c'est forcément Bella, crachais-je.
- Non plus, me dit-il sur un ton moqueur.
Je ne peux nier qu'à cette instant j'avais devant moi un Jacob complétement différent de celui à qui j'avais affaire d'habitude. Il été plutôt adorable avec son air de petit garçon tendre. Je frissonais en lui lançant un coup d'oeil. Ca ne lui echappa pas.
- Il commence à faire frais tu devrais peut etre rentrer avant de tomber malade ou tu seras encore plus pénible que d'habitude avec un rhume en plus.
Il ricana et je le regardais avant de lui envoyer un coup de poing plein de rage tout droit dans les cotes. Il se tenait à l'endroit où j'avais frappé et à mon grand étonnement se mis a rire.
- J'avous que je l'ai merité ce coup là c'etait pas gentil ce que j'ai dis, me lança t-il en riant et en s'allongeant presque sur moi pour regarder les nuages.
- Je t'en pris te gène pas surtout. Je le regardais aggacée qu'il se permette autant d'aise avec moi.
- Je vais pas me géner nan, gloussa t-il. En fait pour tout te dire je pense effectivement à une femme. Une femme dont j'ai fais la connaissance hier et qui me fascine. J'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemble mais je m'entends vraiment bien avec elle. Tout le contraire de toi quoi. Il me regadais et recommença à rire.
J'étais stupéfaite. Jake avait fais la rencontre d'une femme comme moi j'avais fais celle d'un homme et lui comme moi étions fascinés par ses deux inconnus. Ce qui me choqua le plus c'est que cette femme qu'il a rencontré hier est la seule qui arrive à lui faire oublier la monstresse de Nessie. Je jettais encore un coup d'oeil dans sa direction et il souriait bêtement en observant les nuages et en fermant les yeux. Je le bousculais et riais.
- Tu vas pas me dire que Jacob Black est amoureux d'une autre que de sa tendre petite Renesmée qu'il aime tellement fort, me moquais-je.
- Je ne suis pas amoureux, t'es vraiment insupportable quand tu t'y mets Leah je me demande même ce qui m'a pris de venir te parler de ça à toi de toute façon en dehors de ta petite personne rien ne t'interesse.
Il se leva et parti sans rien dire dans la forêt. Enervée je pris le chemin de la maison à mon tour en repensant à tout ce que venait de me dire mon Alpha en second.



0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0



" Je ne trahirai pas ma meute."
[ Leah Clearwater ]


☆☆

" Qui as peur du grand méchant loup? "
[ Jacob Black ]



Jacob & Leah ; Jakeah Blackwater Forever !



.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
P'ti loup
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le lit et les bras chauds de Jacob Black ♥

MessageSujet: Re: Amour Virtuel Ou Haine Réelle   Mar 9 Nov - 21:11



Chapitre 3 - Bouleversement

Je rentrais super enervée à la maison et Seth me sauta dessus en étant tout exité.
- Mince Seth, dégage de là j'en est ral le bol que tout le monde me prenne la tête en ce moment. Seth me regarda avec une mine peinée sur les lèvres.
Je venais de le blesser et je m'en voulais enormement.
- Seth...excuse moi...murmurais-je.
Il partit en courant et s'enferma dans sa chambre. Epuisée je m'asseillais sur le canapé et commençais à zapper sur les touches sans prendre interêt à ce que l'écran affichait. J'étais ailleurs, omnibulée par ce que Jake m'avait avoué tout à l'heure. Pendant un moment, j'avais même eu l'idée farfelue que c'était peut-être lui mon mystérieux Wolf. Après tout ça serait tout à fait plausible non?
J'avais besoin de parler à Wolf. Je ne peux expliquer pourquoi mais il me manquais enormement.
Etais-je vraiment tombée amoureuse de lui? Je montais dans ma chambre et enfilais une chemise de nuit avant de me connecter sur mon forum. Il était là. Mon coeur fis un leger bond plus rapide dans ma poitrine. Nous parlâmes un certain temps puis je lui demandais enfin comment il s'appelait. Il mit du temps avant de répondre mais lorsque son prénom s'afficha sur l'écran je trébuchais et tombais du lit. Jacob. Bizarrement sa me choqua au plus haut point. J'avais certes eu des soupçons tout à l'heure mais tout de même. J'étais tombée amoureuse de Jacob Black, sans pour autant l'être pour de vrai. Je me déconnectais directement et éteignis l'ordinateur avant de m'allonger sur le lit et de fermer les yeux.
Attendez, attendez, nan j'étais pas amoureuse de Jake! Nan, nan et nan! Amoureuse de ce petit effronté qui me taquinait sans cesse? Impossible. J'étais tombée amoureuse de Wolf et non de Jake... Mais Wolf et Jacob ne faisaient qu'un... J'étais complétement perdue et quelque chose me revins à l'esprit. Il m'avait dis qu'il pensait constament à cette fille lorsque nous étions aux falaises. Il pensait donc tout le temps à moi? Je me mis à rougir quand l'idée traversa mon esprit.
Quoi qu'il en sois, je ne pourrais désormais plus jamais voir Jacob Black de la même façon.




PDV Jacob

J'étais assis à mon bureau et je ne comprenais plus rien. Pourquoi était-elle partie comme cela d'un coup après avoir découvert mon prénom? Etait-ce possible qu'elle me connaisse? Déçu j'éteignis mon ordinateur. Je m'étais vraiment attaché à cette jeune femme dont je ne savais rien, pas même son prénom. Je savais juste que j'éprouvais un sentiment impossible d'exprimer. Puis je me souviens. Renesmée... C'était elle que je devais aimer et dont j'étais imprégné, elle pour qui je vivais désormais. Malgré cela ma Lili occupait mes pensées à longueur de journée et une vérité me frappa à l'esprit. J'étais amoureux. Non de Nessie, mais de "elle", de ma tendre inconnue.
Nessie grandissait et se transformait de plus en plus en jeune fille mais mon imprégnation pour elle n'était pas la même que celle des autres loups. Je n'étais pas amoureux d'elle. Je ressentais plutôt ce qu'un grand frère ressent pour sa soeur.
Alors que je voulus me coucher je reçu un coup de fil de Sam. Il me demandais de venir immediatement sur la falaise, que toute la meute serait là. Il avait l'air paniqué. Je sortis par la fenêtre et courus en me transformant en chemin avant d'atteindre les falaises. Tout le monde était déjà là plus ou moins endormis. Leah me fixait et je cru voir un léger rougissement sur ses joues de louve quand je la regardais à mon tour. Je m'installais près d'elle. Elle ne me regardais plus.
Une douce odeur me traversa soudain les narines. Etait-ce elle qui sentait aussi bon? Je secouais la tête et repris mes esprits lorsque la double voix d'Alpha de Sam résonna. Nous le regardâmes tous.
- Ecoutez moi mes frères.
Leah grogna mécontente à coté de moi.
- Mes fréres et soeur, rectifia Sam. L'heure est grave. Le danger menace à nouveau. Une bande de nomades vampires rôde sur nos terres et les Cullen ne sont pas là pour nous en débarasser. Nous allons devoir agir seuls. Ils sont cinq, continua t'il. Paul et moi nous nous chargerons du chef de clan. Jake, tu feras equipe avec Leah. Tu est fort et elle est rapide.
Leah me regarda. C'était la première fois depuis que nous avions à nouveau rejoins la meute entière que je faisais equipe avec elle. Sam fini de donner les instructions et de former les equipes de combat, puis je me rapprochais de Leah.
- Excuse moi de m'être énérvé tout à l'heure Leah...
Elle me regarda et murmura un vague "pas grave" avant de se lever et de commencer à marcher en direction de l'endroit où se déroulerais notre combat.



0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0



" Je ne trahirai pas ma meute."
[ Leah Clearwater ]


☆☆

" Qui as peur du grand méchant loup? "
[ Jacob Black ]



Jacob & Leah ; Jakeah Blackwater Forever !



.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
P'ti loup
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le lit et les bras chauds de Jacob Black ♥

MessageSujet: Re: Amour Virtuel Ou Haine Réelle   Mar 9 Nov - 21:13



Chapitre 4 - Attaque


PDV Jacob


Je la regardais marcher devant moi et bizarrement je me posais des questions. Elle était plutot distante avec moi en ce moment, meme si on avais jamais été super proche je la trouvait particulierement méfiante. Il fut un temps elle insistait même pour faire des missions avec moi et là on aurais dis qu'elle été plutot blasée. Je trottinais un peu plus rapidement afin de me mettre sur son flanc droit et la regardais. Elle me rendis mon regard et je pus apercevoir un leger rougissement près de ses pomettes de louve. Je ne m'etais jamais rendu compte à quelle point elle pouvait etre jolie sous sa carapace de vilaine fille. Je chassais ce que je venais de dire de mon esprit de peur qu'elle l'entend et me concentrais sur ma mission. Leah commença a grogner, ce qui me signalais qu'elle avait senti quelque chose.
- Que ce passe t'il Leah?
- Il essaye de nous prendre par derriere tu ne le sens pas? me repondis t-elle.
- Si maintenant si...
Leah parti par la droite et me fit signe de prendre le chemin opposé pour veiller à ne pas perdre la trace du vampire. Je courus a travers la forêt et me pris les pattes entre des racines en plein milieu du chemin. J'entendis du bruit derrière moi et essayais de me debattre de ses ronces. J'etais un peu paniqué si c'etait le vampire s'en été fini de moi il m'attraperais à coup sur. Je me tournais et le vis. Il été a quelques centimetres de moi et se mit soudain à sauter haut dans les airs dans ma direction. Je baissais la tête sachant que mon heure été arrivée mais entendu soudain un grognement aigu. Leah! Elle avait bondit sur le vampire et le propulsa a l'autre bout du chemin. Malheureusement elle tomba avec et je ne la vit plus bouger du sol après l'avoir entendu se fracasser contre une enorme pierre. Je réussi enfin à me defaire des ronces et me jeta sur le vampire qui s'approchait de Leah. Elle me regarda etallée au sol. J'allais demembrer le vampire sous ses yeux. Ca me rebutais au plus haut point. Je la regardais toujours.
- Ne regarde pas s'il te plais...lui murmurais-je alors que ses yeux se fermaient petit a petit.
J'etais dans une colère noire et je decapitais le vampire avec une rage folle puis alluma un feu et y jeta les bouts de corps à l'interieur. Ce satané vampire m'avait griffé mais ce n'etait pas le plus important. Je courus en direction de Leah qui été redevenue humaine sans s'en apercevoir. Je detournais la tête par respect pour sa nudité mais je m'approchais quand même pour voir l'etendu de ses blessures. Un filet de sang coulait de sa tête et elle été griffé de partout. Je la pris delicatement sur mon dos et la senti gemir doucement. Je courus jusqu'à la réserve où les autres nous attendais déjà avec un médecin inquiets en ayant entendu mes pensées. Je pris soin de redevenir humain, d'enfiler un short et d'enrouler Leah dans mon t-shirt juste avant de sortir des buissons et de rejoindre la maison des Clearwater.



PDV Leah


Jake marchait derrière moi a une certaine distance, je baissais la tête encore perturbé de savoir qu'il été mon grand amour...Il se rapprocha de moi et me regarda. Je sentis le rouge monter a mes joues et sentis soudain l'odeur nauséabonde du vampire. Je pris le chemin de droite mais voyant que le danger ne venait pas de ce coté, je voulu rejoindre Jake et sentis qu'il été en danger. Après avoir acceleré ma course je le vis pris entre les racines d'un arbre le vampire près à l'attaquer. Mon coeur se brisa presque à la simple idée de le perdre...Sans reflechir je me jetais sur le vampire. Plutot mourir moi que de voir Jacob perdre la vie sous mes yeux. Mais je n'avais pas prévu que le vampire aurait autant de force. Malheureusement j'etais certes la plus rapide mais egalement la plus légere et le vampire m'envoya valser avec lui tout droit sur un rocher. J'ai cru mourir, j'entendais vaguement Jake se battre avec le vampire et juste avant que je ne sombre je vis son visage inquiet me murmurer quelque chose que je n'entendis pas et puis soudain ce fut le trou noir...



0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0



" Je ne trahirai pas ma meute."
[ Leah Clearwater ]


☆☆

" Qui as peur du grand méchant loup? "
[ Jacob Black ]



Jacob & Leah ; Jakeah Blackwater Forever !



.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
P'ti loup
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le lit et les bras chauds de Jacob Black ♥

MessageSujet: Re: Amour Virtuel Ou Haine Réelle   Mar 9 Nov - 21:14



Chapitre 5 - Aveux


PDV Jacob

Je tournais en rond tout autour de la reserve completement paniqué. J'avais sans cesse des images de Leah qui me revenaient. Des images horribles où elle était ensanglantée...par ma faute. C'est ma faute si elle en train de perdre la vie, ma faute si je n'ai pas reussi à la protéger. Je suis qu'un bon à rien un idiot. Sam a raison je ne suis pas digne de proteger la meute j'ai laissé ma louve se faire attaquer alors que j'etais à coté. et que ça devait etre moi qui aurais du prendre ce coup fatal... Seth arriva le regard triste et m'appela. Rien qu'a voir l'expression de son visage mon coeur ce cassa. Leah... pas elle c'est injuste pas elle....
Je me rapprochais de Seth, il me regarda.
- Elle est dans le coma le medecin nous a dis que son état etait stable mais qu'elle avait pas l'air de vouloir se battre, soupira t'il.
- Je peux aller la voir? demandais je d'une petite voix.
- Oui mais faut la soutenir, faut lui dire de se battre...ou elle lachera vraiment...
Seth se jeta dans mes bras en larmes et frappa des poings sur mon torse. Je ne l'avais jamais vu dans cet état. Je savais que Leah et Seth étaient très proches dans leurs relation fraternelle mais je n'avais jamais imaginer à ce point là.
- Merci Jake de l'avoir merci...
- Seth... j'ai pas su la proteger je suis nul...
Seth quitta mes bras et s'en alla vers la plage. Il avait besoin d'etre seul j'avais compris. Sans perdre un instant je me rendis à la maison des Clearwater. Sue m'emmena à la chambre de sa fille et je la vit enfin. Elle été toute blanche on aurais presque cru une sang-froid. Son état me glaça les os et me paralysa sur place. Je m'assis près d'elle et lui pris la main. Elle était chaude, de cette chaleur de louve qui est si agreable. Je la regardais. Elle semblait simplement endormis mais elle risquais de ne jamais ce reveiller. A cause de moi...
- Leah ma petite louve, tu dois te battre, tu dois te battre pour ta famille, pour ta mère pour Seth qui pleure sans cesse, pour la meute qui a besoin de toi...pour moi...
Je gardais sa main dans la mienne et ne cessa de la regarder. Est-ce que c'est le fait qu'elle soit mourrante pour m'avoir sauver qui me fais m'inquieter autant ou simplement le fait que je commence à avoir des sentiments pour elle? Je ne me rappelais pas m'etre ainsi rapproché d'elle. Et depuis quand j'ai des sentiments pour Leah moi hein? Je suis amoureux de Lili moi de ma tendre inconnue et de personne d'autre à par elle point barre. Je me levais et decida d'aller sur le forum pour voir si Lili était la j'avais besoin de me confier à quelqu'un.
Je deposais un baiser sur la main de Leah et fila chez moi avant d'allumer mon ordinateur. A ma grande surprise Lili n'était pas là. J'avais tellement besoin de lui parler mais malheureusement elle n'était pas connecté. Je m'allongeais sur le lit et ferma les yeux en soupirant. Seth déboula dans ma chambre à toute vitesse et me sauta dessus.
- Jake! Jake! Leah est reveillé et elle te reclame.
Il sautait partout je me levais et le pris par les epaules.
- Calme toi Seth! Leah me reclame c'est vrai?
- Oui elle a ouvert les yeux et a murmuré ton prénom. Depeche toi bon Dieu Jake!
Je sortis a toute vitesse et courrus avec Seth jusqu'à chez lui et entra dans la chambre à Leah. La jeune femme été assise sur son lit adossé contre les coussins et souria quand elle me vit arriver. Jamais je ne l'avais trouvé aussi belle qu'à ce moment là.




PDV Leah


Il était venu, il était venu alors que je venais de me reveiller. Il me detestais pas autant que je le pensais finalement. Je l'ai entendu, je l'ai entendu me parler pendant mon sommeil de morte. Je l'ai entendu me supplier de me battre pour revenir parmis les miens, pour etre près de lui. Est-ce qu'il ressent la même chose que moi à son égard? Il été encore plus beau que dans mon souvenir et à cette instant il n'avait d'yeux que pour moi. Je lui tendis la main qu'il saisit aussitôt et s'asseya face à moi.
- Leah comment te sens tu ma grande? me demanda t'il.
- Je vais bien et je vais bien grace à toi Jacob merci infiniment.
Je lui souriais toujours il caressa mes doigts.
- Tu as risqué ta vie pour me sauver Leah...c'est plutot à moi de te remercier. Mais pourquoi as tu fais cela pour moi...? me questionna t'il.
Le rouge me monta aux joues et je decidais qu'il été peut etre enfin temps qu'il sache que je suis son amie d'internet.
- N'est-il pas normal de donner sa vie pour son Alpha, souriais-je.
- C'est plutot à l'Alpha de se sacrifier pour sa meute surtout si c'est son unique louve qui est en péril.
Il souriait, mon coeur loupa un bond et je rougissais de plus en plus en sentant sa douce main me caliner.
- Jake il faut que tu sache quelque chose... ou plutot devrais-je dire...Wolf.
Il me regarda et ouvra la bouche sans bouger. Il secoua la tête et me fixa.
- Lili...?
- Oui c'est bien moi pardonne moi j'aurais du te le dire tout de suite mais j'avais peur que tu me rejete...
Je baissais la tête et le vit ce lever.
- J'ai ...euh j'ai besoin de prendre l'air soigne toi bien Leah.
Il partit me laissant seule dans mon lit. Bon Dieu pourquoi a t'il fallu que j'ouvre ma bouche?





0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0



" Je ne trahirai pas ma meute."
[ Leah Clearwater ]


☆☆

" Qui as peur du grand méchant loup? "
[ Jacob Black ]



Jacob & Leah ; Jakeah Blackwater Forever !



.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
P'ti loup
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le lit et les bras chauds de Jacob Black ♥

MessageSujet: Re: Amour Virtuel Ou Haine Réelle   Mar 9 Nov - 21:15



Chapitre 6 - Rancoeur

PDV Jacob

J'etais vraiment en colère contre Leah. J'etais si heureux qu'elle se reveille mais elle me dis d'un coup qu'elle est la femme a laquelle je pense depuis tellement de temps et pour laquelle mon coeur bat la chamade chaque seconde. Evidemment j'etais fou de Leah aussi et mon choix était compliqué entre ma belle inconnue et Leah. Si seulement j'avais su plus tot que c'etait la meme personne je ne me serais pas torturé l'esprit. Je lui en voulais enormement et j'allais chez moi prendre ma moto pour me defouler un peu sur la plage et oublier ce que je venais d'entendre. Oublier Leah, oublier Lili, me persuader qu'aucune des deux meme si c'etait la meme jeune femme n'etaient faites pour moi. Un long combat avait lieu en moi alors que je roulais à toute vitesse sur le sable fin et doré de La Push. Evidemment que j'etais fou amoureux, evidemment que j'avais tant esperé que Leah ma louve mon unique louve se reveille pour lui dire a quel point j'etais heureux qu'elle soit a mes cotés. Mais maintenant je ne savais plus quoi penser. Elle doit me prendre pour un idiot parce que elle ne m'aime pas et ne m'aimera jamais. Et la voilà qui arrive face a moi, la voilà qui me regarde. Que dois-je faire ou dire mon Dieu je suis completement perdu.




PDV Leah

J'etais dans mon lit je ne comprenais pas ce qu'il lui avait pris et pourquoi il été partit aussi vite et surtout en étant aussi faché. Je regardais le plafond et des larmes se mirent à couler sur mes joues alors que je ne m'etais pas aperçu que j'avais commencé à pleurer. J'avais vraiment honte. Honte d'etre tombé amoureuse de cet abruti qui ne m'a jamais aimé. Après tout qui peut aimer Leah l'insuportable hein? Personne je l'ai compris depuis bien longtemps. Je regardais le soleil par la fenetre de ma chambre et vis Jake sur la plage. Mes larmes recommencèrent à couler de plus belle et je sortis de mon lit et arracha mes perfusions. Ma tête tourna légérement et je perdis l'equilibre avant de me remettre droite et de sortir. Je me dirigeais vers la salle de bain et m'arrangea un peu et dévala les escaliers. Maman me regarda la bouche ouverte mais je l'ignorais et fila directement sur la plage à la recherche de mon magnifique loup. Je parcourus le long de la plage et je le vis avec sa moto en plein milieu du sable. Je me mis en face de lui et le fixa. Il s'arreta et tourna la tête.
- Leah bouge de la où je te roule dessus.
- Ben vas y je t'en pris j'aurais même du crever en étant dans le coma
- Arrete Leah, arrete de dire des conneries s'il te plais.
- Laisse moi m'expliquer et surtout dis moi pourquoi tu as eu cette réaction quand tu as su que j'etais ta Lili...tu es deçu c'est ça? tu pensais que c'etait une belle jeune femme mais finalement ça n'est que cette pauvre conne de Leah. Et ben je suis navrée je suis désolé de ne pas etre la belle de tes rêves et je suis désolé de ne pas t'avoir avouée plus tôt que j'etais la fille de ton site.
Il me regardais avec colère et descendit de sa moto.
- Cette fille comme tu dis j'y pense jours et nuits elle me hante TU ME HANTES. Si je ne tenais pas à toi pense tu que j'aurais tout fais pour te sauver, pense tu que je serais venu supplier sur ton lit de mourante de ne pas m'abandonner de rester près de moi. Je suis amoureux certes de cette fille du forum mais j'etais tombé amoureux de toi egalement et je me torturais a savoir pour laquelle mon coeur battait le plus. Je suis en colère parce que si j'avais su plus tôt que toi et elle étiez la meme personne tout aurait été beaucoup plus simple et je t'aurais declaré ma flamme bien plus tôt et tout aurais été était merveilleux.
Je ne bougeais plus. Il venait en quelques sorte de me faire une declaration d'amour. Certes ça avait été violent mais j'en été toute retournée et mon coeur battait la chamade. J'avais pas été la seule à etre completement amoureuse de lui mais lui egalement. Je n'en croyais pas mes oreilles mais pourtant c'etait bien réel.




0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0



" Je ne trahirai pas ma meute."
[ Leah Clearwater ]


☆☆

" Qui as peur du grand méchant loup? "
[ Jacob Black ]



Jacob & Leah ; Jakeah Blackwater Forever !



.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
P'ti loup
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le lit et les bras chauds de Jacob Black ♥

MessageSujet: Re: Amour Virtuel Ou Haine Réelle   Mar 9 Nov - 21:18



Chapitre 7 - Amour


PDV Jacob

Il pleuvait à torrent ce soir-là sur la Push, et j'en était ravi, car ce dont j'avais besoin en ce moment, c'était d'une bonne douche froide. Je devait me laver l'esprit, oublier Leah.
Lentement, je retournais sur la falaise, se moquant de la pluie qui dégoulinait sur ma peau.
Pendant de longues minutes, je restais là, debout, fixant la mer sans ciller, maîtrisant mes tremblements jusqu'à ce qu'ils cessent.
-Jacob.
Je sursautais, me retournais, puis sursautais de nouveau.
Leah se trouvait à quelques mètres de moi, les cheveux mouillés plaqués contre son visage, son débardeur trempé collant à sa peau. Pour n'importe qui, ce tableau aurait été d'un pathétique épouvantable. Mais avec Leah, c'était différent. Car son regard soutenait le mien avec une insistance déroutante. J'en avais le souffle coupé. Jamais elle n'avait été aussi magnifique.
Quand je pus recommencer à respirer, je me rendis compte de la situation.
-Tu es folle, Leah! Tu viens de te réveiller et tu vas attraper la crève!
Elle me lança un regard noir.
-Très drôle. Je te rappelle que je suis un loup-garou.
Si je n'avais pas peur de paraître ridicule, je me serais volontiers donné une claque phénoménale pour punir ma bêtise. J'étais tellement troublé par la jeune fille que j'en arrivais à oublier l'essentiel de mon existence - et celle de Leah par la même occasion.
Mais je n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, car la jeune fille s'approcha de moi à grand pas. Son regard soutenait toujours le mien, et elle ignorait royalement les gouttes de pluie qui dégoulinaient sur ses joues.
Elle me fixa longuement en silence, puis soudainement, dit:
-Jacob. Dis-le.
Déboussolé je bredouillais.
-Qu... quoi?
-Dis-le! répéta-t-elle.
J'haussais un sourcil. Je ne m'en était pas rendu compte tout de suite, mais Leah paraissait bouleversée et ses yeux brillaient. Comme je n'avais toujours pas répondu, le ton de la jeune fille se fit plus pressant.
-Jacob!
-Mais quoi?!
-DIS-LE! cria-t-elle.
Leah éclata alors en sanglots.
Je fus complètement sonné, je ne comprenais rien à la situation. Devant moi, Leah pleurait toutes les larmes de son corps - je ne l'avais jamais vu aussi bouleversée, même à la mort de son père - et je ne savait pas pourquoi. Apparemment, c'était de ma faute.
Je m'avançais vers la jeune fille, mais elle me tourna le dos.
-Te dire quoi, Leah? demandai-je.
Comme elle ne répondait pas, je posais une main sur son bras. Mais Leah se défit rapidement en murmurant:
-Je le savais...
N'y tenant plus, je la saisit par les épaules et la retourna fasse à moi, l'empêchant de bouger. Leah pleurait toujours, ses larmes se mêlant aux gouttes de pluie sur son visage.
-Tu mentais, Jacob... souffla-t-elle.
-Maintenant, explique-moi Leah, je ne comprends rien!
La jeune fille se mit alors à hurler:
-C'est bien ça le problème! Lâche-moi!
-Non. Explique-moi.
Leah attrapa mes deux poignets, qui la tenait par les épaules et essaya de se défaire de moi, en vain.
-Explique moi! grondais-je.
Leah me foudroya du regard. Elle n'était plus peinée désormais, elle était en colère. D'une voix lourde de reproches, elle lâcha:
-Tu voulais me faire du mal, c'est ça? Tu as réussi!
-Q... quoi?
-Tu as dit que tu m'aimais! La bonne blague! Et puis de toute façon, qui pourrait aimer Leah Clearwater, hein?
Sous le coup de la surprise, je la lachais et elle recula. Mais moi, je restais immobile, hébété.
Les larmes recommencèrent à noyer les yeux de Leah qui plongea son regard dans le miens et lâcha, mauvaise:
-Je savais que tu changerais d'avis. Tu n'es qu'un lâche!
-Un lâche?! tonnais-je. Un LÂCHE!! Je t'ai ouvert mon cœur, Leah!
Leah pointa un index rageur dans ma direction:
-On m'a déjà brisé le cœur Jacob, et tu le savais!! Dans ce cas, tu savais aussi que c'était un sujet sensible! Tu n'aurais jamais du me dire que tu m'aimais si tu n'en étais pas sûr!! hurla-t-elle.
Ne me laissant pas le temps de répondre, Leah tourna les talons.
Mon sang ne fit qu'un tour et je la saisit par le poignet. Je la retournais brusquement, l'attira vers moi et pressa mes lèvres contre celles de la jeune fille. Leah resta un instant sans réaction, puis, à mon grand bonheur, elle répondit enfin au baiser. Elle passa ses doigts fin dans mes cheveux trempés puis ses mains se refermèrent sur mon visage, comme pour l'attirer encore plus vers elle.
Je lâchais son poignet, ma main remonta le long de son dos jusqu'à sa nuque.
Nos souffles se firent de plus en plus saccadé, au fur et à mesure que le baiser durait.
Quand nous eurent enfin tous les deux besoin de reprendre vraiment notre respiration, nos lèvres se séparèrent à regret. Mais nos deux regards étaient encore soudés.
-Tu... doutes encore... de ma sincérité? murmurais-je, haletant.
-Et toi de la mienne? sourit Leah.
Je passais une mèche de cheveux trempée derrière l'oreille de Leah.
La pluie redoubla d'intensité et désormais, les éclairs zébraient le ciel.
-On devrait rentrer, dis-je. On va vraiment être trempé.
-Tant pis, murmura Leah.
Elle m'attrapa par le tee-shirt pour m'attirer de nouveau vers elle. Après un baiser aussi passionné et long que le premier, ma bouche descendit le long du cou de Leah, puis remonta lentement jusqu'au creux de son oreille, où je lui susurrais, plus sincère que jamais.
-Je t'aime, Leah.
Je sentis inconsciemment le coeur de Leah faire un bond dans sa poitrine. Elle me repoussa un instant, et se recula un peu pour bien me regarder.
-Jacob, je suis désolée de t'avoir traitée de lâche. Tu sais que c'est grâce à toi que je suis revenue. C'est grâce à mon amour pour toi que je me suis battue.
Je la serrais contre moi.
-C’est fini Leah, murmurais-je. C’est fini…

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0



" Je ne trahirai pas ma meute."
[ Leah Clearwater ]


☆☆

" Qui as peur du grand méchant loup? "
[ Jacob Black ]



Jacob & Leah ; Jakeah Blackwater Forever !



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amour Virtuel Ou Haine Réelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Virtuel Ou Haine Réelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'amour à la haine,pourquoi?
» L'Amour virtuel
» L'amour et la haine sont-ils liés?
» L'amour en trois dimensions
» Changer par Amour ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jacob Lemon Fic :: Amour Virtuel ou Haine Réelle-
Sauter vers: